Franck Lavier
Franck Lavier est le père de 5 enfants avec Sandrine Lavier. Le couple a été condamné en première instance, puis acquitté en appel.
L'une de leurs filles a été reconnue parmi les 12 enfants victimes.
​
En 2011, une procédure contre eux a été ouverte pour corruption de mineurs: "Le couple est soupçonné d'avoir participé à des simulations de relations sexuelles en groupe en présence de jeunes enfants", expliquait Le Monde. Deux de leurs jeunes enfants s'étaient enfuis en pleine nuit pour se réfugier chez leur ancienne nounou. Des vidéos où les adultes s'exhibaient nus devant les enfants ont été retrouvées, et il est apparu que les enfants étaient en plus maltraités.
​
Finalement, grâce à leurs avocats, notamment EDM et Berton, qui ont soulevé un vice de procédure, les Lavier n'ont été finalement condamnés "que" pour "violences habituelles sur mineurs". Deux frères de Franck Lavier avaient également été mis en cause.
​
En juin 2016, enfin, Franck Lavier a été mis en examen pour viols sur mineur, en l'occurrence l'une de ses filles, qui a eu le courage de déposer plainte.
En juin 2021 le parquet de Boulogne a annoncé le renvoi de Lavier en correctionnelle pour agressions sexuelles aggravées.
​
Le 12 novembre le même parquet annonçait finalement un renvoi aux Assises, pour viol. Lavier a fait appel.
Pour approfondir:
​
-
DondeVamos (lien) "Affaire d'Outreau la suite: Franck Lavier accusé de viols par sa fille".